Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !

Aller en bas 
+4
sundai
Chupinho
Mehdi
RaT-De-BU pharma+méd
8 participants
AuteurMessage
RaT-De-BU pharma+méd

RaT-De-BU pharma+méd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyDim 26 Aoû à 14:51

MATHS-PROBAS

Maths « Deug sciences SV-ST » 3ème ed. E.AZOULAY Ediscience 2002 Prix initial = 20 euros Prix d’occasion = 10 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00758

“Sciences sup:Probabilités et statistique” COUTY-DEBORD-FREDON Dunod 2004 Prix initial = 16.50 euros Prix d’occasion = 10 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00759

« Statistique » 11ème ed. x2 E.AZOULAY-D.COHEN Ediscience 2006 Prix initial = 21 euros Prix d’occasion = 15 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00760

« 100%concours :Mathématiques pharmacie » 11ème ed. x2 E.AZOULAY Ediscience 2006 Prix initial = 22 euros Prix d’occasion = 16 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00762

« Abrégés Biomathématiques » BENAZETH-BONIFACE-DEMARQUILLY-LASERRE-LEMDANI-NICOLIS Masson 2001 Prix initial = 34.50 euros Prix d’occasion = 16 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00763

« Abrégés Probabilités et Statistiques » Alain-Jacques VALLERON Masson 2001 Prix initial = 18.50 euros Prix d’occasion = 10 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00764

BIOLOGIE ANIMALE

« Sciences sup : Organisation et classification du monde animale » 3ème ed. Géraldine VERON Dunod 2002 Prix initial = 12 euros Prix d’occasion = 7 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00765

« Abrégés Evolution de l’organisation animale » Jean BAILENGER Masson 2001 Prix initial = 25.70 euros Prix d’occasion = 12.50 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00766

ICM

« Abrégés ICM » AIACHE-RENOUX Masson 2001 Prix initial = 30 euros Prix d’occasion = 15 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00767

HISTOLOGIE

« Histologie moléculaire » POIRIER-RIBADEAU DUMAS-CATALA-ANDRE-GHERARDI-BERNAUDIN Masson 1999 Prix initial = 57.70 euros Prix d’occasion = 25 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00768

« Histologie » 2ème ed. J.P. DADOUNE Flammarion 2000 Prix initial = 58 euros Prix d’occasion = 26 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00769

EMBRYOLOGIE

« Embryologie humaine » FIX-DUDEK Editions Pradel 1998 Prix initial = 29 euros Prix d’occasion = 12 euros
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Dsc00770
Revenir en haut Aller en bas
RaT-De-BU pharma+méd

RaT-De-BU pharma+méd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyDim 26 Aoû à 19:21

Etant donné les réactions que j'ai pu voir sur d'autres forums, je précise que je ne suis pas une librairie qui vient démarcher les étudiants de grenoble sur leur propre forum!
Non, je ne suis pas un troll.
Non, je n'ai pas braqué la BU cet été.
Oui, j'adore le papier glacé.
Merci aux modérateurs de me contacter s'ils souhaitent une confirmation de ma bonne foi (je vous scanne ma carte d'étudiant? albino )
Je passe simplement une annonce comme on peut en voir sur la fac pour échanger entre nous: moi ça me débarasse, et si ça peut faire des heureux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Corbigny-Nièvre
Date d'inscription : 19/04/2006

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyVen 31 Aoû à 19:58

AVERTISSEMENT:


LES ARTICLES PRÉCÉDANTS CONTIENNENT DES IMAGES SUBLIMINALES CUSTOMISÉES DANS LES ANNÉES 70. IL Y A LÀ DE LA FRESQUE KITSCHE, DU RIDEAU A FLEURS ET DU VOLANT À MOUMOUTE.
SI VOUS ETES MEMBRE DU COMITÉ UNIVERSEL DU BON GOUT (Télérama-France Info-SNES), CELA RISQUE DE VOUS CHOQUER.


NE REGARDEZ PAS CES ARTICLES!
(je vous ai préviendus !)

Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ricard66/video/3624152
Chupinho
Ex Trésorier
Chupinho


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 19/04/2006

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyMer 5 Sep à 11:01

Ca y est!!!! La BU a enfin réussi à créer son premier rat génétiquement modifié !!! lol!
Je savais pas que c'était possible d'cheter autant de livres! Ca rentre tout chez toi ou il te faut un semi-remorque?

A part ça y'a peut -être les deux abrégés de Chimie ana qui m'intéreese mais je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
sundai
Ex Président
sundai


Nombre de messages : 20
Localisation : sous un cocotier à la réunion
Date d'inscription : 20/04/2006

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyVen 7 Sep à 15:56

et avec tous ces livres t'as eu ton concours j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Corbigny-Nièvre
Date d'inscription : 19/04/2006

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyMar 11 Sep à 23:38

sundai a écrit:
et avec tous ces livres t'as eu ton concours j'espère!

La vérité est tellement cruelle qu'elle ferait pleurer les pierres.
Faites une BA cette année: achetez lui ses bouquins, ça atténuera sa souffrance Rolling Eyes

Rat de BU tu devrais mettre en avant des arguments plus vendeurs: genre:" Pour un bouquin acheté, la moitié de la somme sera reversée pour sauver la cafète Med-Pharma !!!!"....
Enfin, j'dis ça, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit elephant
Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ricard66/video/3624152
ramsex

ramsex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyVen 14 Sep à 15:22

t'aurais pas la pharmacopée européenne stp?
Revenir en haut Aller en bas
RaT-De-BU pharma+méd

RaT-De-BU pharma+méd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyVen 14 Sep à 18:37

avec tout ce que j'ai tu ne trouves pas ton bonheur !
c'est qu'il est difficile le ramsex Suspect
des bouquins moitié prix, rien que pour ça, ça donne envie d'en acheter moi je dis afro
Revenir en haut Aller en bas
La Plaie

La Plaie


Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2006

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyVen 14 Sep à 22:37

La vente de livres , ca marche mieux sur le forum de Gre que sur celui de l'ANEPF ????
Revenir en haut Aller en bas
RaT-De-BU pharma+méd

RaT-De-BU pharma+méd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyVen 14 Sep à 23:43

j'ai déjà essayé le forum de l'ANEPF, ils m'ont pris pour une librairie ... Suspect
du coup ma super occaz a été planquée dans la rubrique-que-personne-ne-regarde: "annonces" Suspect
j'ai déjà fait des envois de bouquins sur paris dans la semaine via un autre forum, donc moi ça ne me dérange pas d'en envoyer si des personnes d'autres facs sont intéressées!
passes le message à ton voisin Cool
Revenir en haut Aller en bas
anne-jesus
Ex Trésorier
anne-jesus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptySam 15 Sep à 0:56

Bah ils ont bien fait, si c'est pas une annonce , je sais pas ce que c'est! Tu ferais mieux de mettre une annonce à la fac où d'aller les revendre à une librairie, à mon humble avis, ça sera plus efficace qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
RaT-De-BU pharma+méd

RaT-De-BU pharma+méd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptySam 15 Sep à 14:53

aller dans une librairie, bien sûr...mais ils vont les remettre en vente beaucoup plus cher...
je passais l'annonce avant de faire cette démarche pour permettre à certains d'éviter de payer plein pot !
Revenir en haut Aller en bas
ramsex

ramsex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptyVen 21 Sep à 11:45

je t'achète la cellule à 60$
Revenir en haut Aller en bas
Hagaygay
Ex Président
Hagaygay


Nombre de messages : 54
Localisation : Ile verte
Date d'inscription : 03/11/2007

Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! EmptySam 3 Nov à 23:18

Tous ces livres ca me donne la nausée, t'aurais pas un petit internet un peu plus acceuillant (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty
MessageSujet: Re: Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !   Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occasions pour P1, P2, D1 Pharmacie & Médecine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharmacie Géant ou Pharmacie Vivendi-Universal??
» Cross médecine-pharma
» Gala de Pharmacie de Lyon
» Gala de Pharmacie de Lyon
» pour faire les vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharma Grenoble :: Promo par promo :: 1ère année-
Sauter vers: