| Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? | |
|
+5tiphaine Maxou VonPeter Alex ... 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jibé Ex VP Com
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : trés variable Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Dim 7 Déc à 15:39 | |
| Dès qu'on connaitra exactement les critards grenoblois 2009 on fera une ptite réunion pour parler production crtitistique, A ce propos j'ai hate de voir ce que ça donne votre choré foufouf... | |
|
| |
Alex Secretaire Général
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Crolles Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Dim 7 Déc à 17:43 | |
| | |
|
| |
tiphaine VP Solidarité - Santé publique
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Sam 13 Déc à 23:33 | |
| Demande à Nico qu'il te la montre parce que moi j'suis trop timide! | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Ven 19 Déc à 2:29 | |
| hello ca fait un baille que jai pa mis les pieds ici di donc !! donc je voulais juste dire un ptit truc : la choré super super idée (c vraiment pa moi ki vai dire le contraire)... mais, je suis tombé sur la chorée des P2 sur muevelo : c une super initaitive ca fai vraiment plaisir de voir des gens motivé en nombre (pour une fois) mais jsui pas sur que les marseillais aprecie vraimen qu'on recopie leur boulot... surtt que pour le coup c vraiment leur marque de fabrique!! donc OUI à 110 000% pour un choré et musik grenobloise dans la ville, ds la fac bref un truc ki nous ai propre, mai bof le muevelo remasterisé !! ceci n'est qu'une remark je suis bien conscient que ca partai dun bon sentiment... mai fodrai pa froissé nos cheres marseillais sinon apres Marion R. pour ne pas la citer , ou encore Thomas R. vont se faire flageller qd il von faire leur petit sejour à marseille !! lol en tout cas les P2 continuez comme ca ca claque !! et pour la chorée avec albane on est bien cho de participez!! a bon entendeur! la biz | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Ven 19 Déc à 2:33 | |
| bcp de fote d'orthographe se cachent dans e message precedent !! dsl
ceci est un message de l'inpes, du ministere de la santé, de la jeunesse et des sports !! | |
|
| |
champi
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Ven 19 Déc à 18:56 | |
| ouais c'est vrai que ça serait vraiment cool d'avoir notre propre choré ! (merci pour le film, on s'est bien amusé!) | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Ile Verte ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Ven 19 Déc à 23:32 | |
| Salut Matteo, oui j'suis tout à fait d'accord pour avoir NOTRE propre choré sur une bonne musique !
En fait moi perso j'ai pas pensé aux Marseillais avant de mettre en place notre film tourné aux 4 coins de Grenoble (je savais même pas que c'était la choré de Marseille... What a Face ) mais maintenant je me dit que ouai c'est pas super correct ce qu'on à fait mais d'un autre côté on voulait faire un bon truc pour les P1, et on s'y est pris un peu tard pour organiser ça du coup...
Enfin bon, maintenant au boulot pour se faire une bonne choré ! | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Sam 20 Déc à 17:08 | |
| vivement cette choré !! banou est remontée !! et moi aussi !! | |
|
| |
VonPeter Président
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Sam 20 Déc à 17:10 | |
| Pour la choré j'ai vu une démo hier soir par Tiphaine et Nico et ça envoie! Y'a plus qu'à finir la musique pour trouver le reste... | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Sam 20 Déc à 17:11 | |
| du gros dossiers en tout cas hier soir !! jdi ca jdi rien !! | |
|
| |
VonPeter Président
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Sam 20 Déc à 17:13 | |
| | |
|
| |
miniG VP Partenariat
Nombre de messages : 15 Localisation : ile verte, appartement du bonheur Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Mar 23 Déc à 19:39 | |
| Barberousse, ferme ton bite !! | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Jeu 25 Déc à 22:05 | |
| | |
|
| |
Alex Secretaire Général
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Crolles Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Jeu 25 Déc à 22:37 | |
| Mais nan mattéo, la phrase c'est : "c'est pas parce que t'as trois poils au cul qu'il faut te prendre pour un balais brosse".
Ouais, j'aime les expression de merde, mais joyeux nawel quand même ! | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Jeu 25 Déc à 22:41 | |
| en meme tps s'il pouvait se prendre de tps en tps pour un balai brosse ca ferai pas de mal a notre appartement !! a bon entendeur !!
noyeu joel !! | |
|
| |
VonPeter Président
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Ven 26 Déc à 14:46 | |
| Halala vous y connaissez rien, c'est "il a trois poils au cul, il se prend pour un ours" | |
|
| |
Jibé Ex VP Com
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : trés variable Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Sam 24 Jan à 15:21 | |
| | |
|
| |
Alex Secretaire Général
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Sam 24 Jan à 15:51 | |
| Wooo putain la tache !
=> Elle est de villefontaine, cé abusé c'est juste a coté de chez nous ! | |
|
| |
VonPeter Président
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Sam 24 Jan à 16:50 | |
| Vous faites chier j'ai gerbé mes frites... | |
|
| |
...
Nombre de messages : 32 Age : 104 Localisation : en train de se rouler dans l'herbe avec les bisounours (défoncés à la pâquerette bien sûr) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Dim 25 Jan à 0:10 | |
| Merci jibé grâce à toi je crois que j'ai trouvé un nouveau moyen de faire des abdos...putain elle vend du rêve !!!! (entre parenthèse, ya pas mieux à faire juste avant les partiels qu'écumer la merde qui a sur you tube ??? ) personnellement, je suis en plein craquage -_- | |
|
| |
VonPeter Président
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Dim 25 Jan à 0:12 | |
| Bah ça dépend... Ça détend! Sauf que là c'est vraiment moche... | |
|
| |
...
Nombre de messages : 32 Age : 104 Localisation : en train de se rouler dans l'herbe avec les bisounours (défoncés à la pâquerette bien sûr) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Dim 25 Jan à 0:15 | |
| Détend ??? moué dans un certain sens alors | |
|
| |
VonPeter Président
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? Dim 25 Jan à 0:20 | |
| Tu pense bien que certaines choses se détendent plus difficilement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? | |
| |
|
| |
| Chanson/choré "spéciale" pharma grenoble ??? | |
|