| AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet | |
|
+6Games! Alex VonPeter Hagaygay martinb matteo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matteo Ex Trésorier
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Mer 6 Fév à 11:27 | |
| voila jvoulai savoir comment on s'organisai pour vendredi prochain?? jai regarder sur mappy.... en voiture fo compter 100 € l'allée (essence plus peage) et donc 100€ retour... comme on est 14 : ca serai cool de faire troi voiture histoire de diminuer les frai (une vago de 4 et deux de 5)... ca reviendrai a un eu moin de 50€ par personne... sinon avec mimiG on pensai decoller directement a midi pcq y qd meme 5h30 de route.... voila jattend vos propositions... | |
|
| |
martinb
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Lyon / Grenoble a mi temps Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Mer 6 Fév à 13:44 | |
| | |
|
| |
Hagaygay Ex Président
Nombre de messages : 54 Localisation : Ile verte Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Mer 6 Fév à 14:57 | |
| Euh en fait c'est alicia qui a géré tous ca. Je crois qu'il en etais ressorti la meme chose apres fo juste voir qui a une voiture. En theorie ca devrait etre bon mais rien n'est fait... La suite par alicia.... | |
|
| |
VonPeter Président
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Mer 6 Fév à 23:33 | |
| Perso j'ai une bagnole et une combine pour pas payer l'autoroute. Mais j'en ai déja parlé à Alicia | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Jeu 7 Fév à 0:31 | |
| | |
|
| |
Alex Secretaire Général
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Crolles Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Jeu 7 Fév à 1:09 | |
| - VonPeter a écrit:
- Perso j'ai une bagnole et une combine pour pas payer l'autoroute. Mais j'en ai déja parlé à Alicia
Tu vas faire perdre du temps a tout le monde a sucer le personnel d'areva... | |
|
| |
VonPeter Président
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Jeu 7 Fév à 13:59 | |
| | |
|
| |
Games! Trésorier
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Europole Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Sam 9 Fév à 2:12 | |
| T'es un sacré rapide dis donc!!!
Mais c'est quoi tes astuces? | |
|
| |
VonPeter Président
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Sam 9 Fév à 2:17 | |
| Haha ma langue a une rapidité de mouvement mouvement j te raconte pas! | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Sam 9 Fév à 4:11 | |
| bon lundi midi on essaye de tous ce capter pour organiser ca a la cool!! | |
|
| |
VonPeter Président
| |
| |
Games! Trésorier
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Europole Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Dim 10 Fév à 0:33 | |
| Je t'imagine pas en fourmis!! Tu risque d'avoir fière allure!! | |
|
| |
VonPeter Président
| |
| |
Games! Trésorier
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Dim 10 Fév à 17:26 | |
| Bon je n'avais pas vraiment l'intention de venir demain mais je crois que je vais être obligé pour t'admirer!! | |
|
| |
VonPeter Président
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Dim 10 Fév à 17:37 | |
| Lol te dérange pas!! Mais moi au moins je vais tenir ma parole (contrairement à ce que vous dites tous tas de mauvaises langues!!) et aller en cours l'aprem... Comment on dit dans ces cas-la déjà? youpi nan? | |
|
| |
Jibé Ex VP Com
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : trés variable Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Dim 10 Fév à 20:27 | |
| Ok lundi midi à la corpo on s'arrange (définitivement) pour le transport. a demain! | |
|
| |
VonPeter Président
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Lun 18 Fév à 1:18 | |
| Ouaaaahhh Une seul AG et ça y est je suis accro! Mon foie moins... J'en ai bien chié du samedi. Et le premier qui me traite de fiotte j'y fait boire une louche de ce que contenait les toilettes du campus de Toulouse!!! En tout cas merci au bureau de m'y avoir trainé!!! | |
|
| |
miniG VP Partenariat
Nombre de messages : 15 Localisation : ile verte, appartement du bonheur Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Lun 18 Fév à 14:17 | |
| Waa terrible cette AG ! Encore aux toulousains qui nous ont reçu a merveille...avec un cassoulet très GRAS ! T le sais bien Vonpeter c'est la Sangria qui t'as fait mal ! Mais tinkiète on était bizuth ça davait bien arriver, et j'avoue que j'était pas bcp mieux le dimanche en conf... En espérant pouvoir aller a Caen avec une parti du futur bureau... Et oui merci au bureau de m'avoir emmené au pays du cassoulet !! | |
|
| |
anne-jesus Ex Trésorier
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Lun 18 Fév à 15:30 | |
| Très bonne AG! Et dire que c'était ma dernière (Je sais, il faut bien arrêter un jour...). Je suis bien contente que ça vous ai plu les petits jeunes, profitez à fond de l'année associative qui vous attend, pour le meilleur (les AG ) et pour le pire (ménage après les soirées pharma ). A bientôt, n'oubliez pas la soirée pharma Lyon le 5 | |
|
| |
miniG VP Partenariat
Nombre de messages : 15 Localisation : ile verte, appartement du bonheur Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Lun 18 Fév à 17:21 | |
| encore un AG magic.... Toulouse ca kiffe!! plein de souvenir... merveilleux... sinon pour ce qui a été dit en conf le dimanche si des gens ont des questions hesitez pas a les poser on tacheras de vous raconter ce qui a été dit!! mais jpense que la corpal va bien expliquer tout ca dans la pillule et le sutra... pour etre bref il y a eut debat sur la P1 commune (ou comment faire en sorte que pharma ne soit pa ecrasé par cette P1 santé...), debat sur le rapport attali, tout ça... voila manifestez vous pour avoir plus de renseignement... le rapport de l'ag doit etre à la corpo!! biz | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
| |
| |
Hagaygay Ex Président
Nombre de messages : 54 Localisation : Ile verte Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Lun 18 Fév à 20:43 | |
| Fo dire que vous etes tombé sur une bonne AG mine de rien.
Pour tout ce qui a ete dit, c'est vrai que ca bouge pas mal, alicia va essayé de preparer l'essentiel dans la pillule qui devraient sortir a la rentree.
Bon retablissement a vous tous.... | |
|
| |
matteo Ex Trésorier
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Lun 18 Fév à 20:47 | |
| par contre jsui deg il ont pa mis la cancero dans le welcome pack du coup jsui dans le bad la!!! paye tes vacances!! tien pdt que ji pense... on va surement allé au gala de P11 le 5avril donc si ca tente qqun faites le savoir!!! ca serai cool quon soit un bon ptit groupe histoire de pas tro etre otiste avec les autres facs!!! dailleurs message a la corpal si vous pouvez mettre la date du gala sur le site de l'anepf ya deu troi personnes qui mont demandé ce week end a toulouse et jai pa su leur repondre!!! biz | |
|
| |
Marion VP Partenariat
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Mar 19 Fév à 22:14 | |
| oula ben pour le gala faudra voir t'en reparleras à Steeve.
Sinon oui bonne AG c'était cool et vous inquiétez pas les bizuths on a tous été dans un vieil état le samedi ou le dimanche en conf... mais la prochaine vous verrez ça gère c'est quand même nettement mieux quand tu sers à quelque chose le lendemain
Anne Laure tu es invité à Caen tu n'y va pas?? c'est Patou qui me l'a dit
bon ben bonnes vacances à tous à bientot | |
|
| |
anne-jesus Ex Trésorier
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet Mar 19 Fév à 22:31 | |
| Moi invitée à Caen? Faut pas me dire ça, je suis capable d'y aller! A mon avis ça doit être l'autre Anne-Laure, je connais pas de Patou à Caen (ou alors je m'en souviens pas...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet | |
| |
|
| |
| AG de Toulouse!! hip hop et cassoulet | |
|