Jibé Ex VP Com
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : trés variable Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Tournoi de poker du téléthon Mer 5 Déc à 2:07 | |
| Alors il a donné quoi ce tournoi? Qui a gagné? Ya eu des joueurs mythiques?
Merci aux Beyls pour l'orga. | |
|
lo
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : ile verte Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi de poker du téléthon Mer 5 Déc à 22:16 | |
| j'ai trouvé que ce tournoi était une très bonne idée, ca serait pas mal d'en organiser d'autres pendant l'année! | |
|
Hagaygay Ex Président
Nombre de messages : 54 Localisation : Ile verte Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi de poker du téléthon Lun 10 Déc à 23:10 | |
| Je pense qu'un grand merci n'est pas de trop, ils ont fait du joli travail. | |
|
Tomy Ex VP Animation
| Sujet: Re: Tournoi de poker du téléthon Sam 15 Déc à 19:47 | |
| Comment rentrer chez soi quand on a As et 4 dans la main et que 2 autres As sortent au flop?? Et bien c'est simple: jouer son tapis et se faire suivre par Sundaï qui a As et dame... Merci Sundaï... NB: J'ai toujours pas compris où tu cachais tes cartes, t'avait pas de manches longues pourtant... | |
|
matteo Ex Trésorier
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi de poker du téléthon Dim 16 Déc à 3:00 | |
| dans la série... gaspard fait une fausse donne alors que jai une paire d'as en main!!! merci gaspard | |
|
Gaga
| Sujet: Re: Tournoi de poker du téléthon Dim 16 Déc à 4:07 | |
| lol, je suis navré, vraiment (C'etait un signe du destin, j'avais 7 et 4 dépareillés ) | |
|
Jibé Ex VP Com
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : trés variable Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi de poker du téléthon Dim 16 Déc à 21:29 | |
| N'empeche que ca vallait le coup de sortir le premier du tournoi: sueur froide, crispations, bouffées de chaleur et dents qui grincent sont au rendez-vous! De belle sensations à vivre quoi! J'étais content! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de poker du téléthon | |
| |
|