Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private

3 participants
AuteurMessage
Mehdi

Mehdi

Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private Empty
MessageSujet: Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private   Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private EmptyMer 21 Mar à 23:22

Salut!

je sais qu'il y a des gens de cette promo (ma promo "originelle") qui fréquentent ce forum sans être inscrits, en simples anonymes "invisibles", ou inscrits qui n'en décrochent pas une.
Juste un message pour vous rappeller qu'on organise un long week end promo dans un gîte dans le vercors. Pour ceux qui ne sont pas au courant; ca commence le jeudi avant le lundi de pâques et ça finit le mardi d'après; pour ceux peuvent encore rester. La plupart des gens resteront de samedi matin à lundi soir. Mais d'autres prennent leurs quartiers bien avant et resteront plus longtemps.
Pour ceux qui sont au courant; envoyez nous vos chèques, VITE (soyez sympas, pas par fax, merci)

Nous sommes 46 inscrits. C'est pas mal. Mais y manque des gens.
Pour plus d'infos, joignez Maud C. ou moi même. Si vous voulez voir la came avant; voilà l'adresse du coin ou on crèchera:

http://www.gitenature.fr/

c'est tout confo, faut juste emmener un duvet ou bien votre drapperie si vous faites le grand schelem. Pour le reste y a tout ce qu'il faut même le PQ et des recharges.

C'est une "private" de promo; donc accès limité sauf pour les ptis copains et les ptites copines de la promo, Odrayms, Olive, Peuh-Meuh, Guillaume (Chancel), Bernard Minet, Lara Croft et Loana.

Amenez vos cd et compils; on s'occupe du reste.

Tinou!!!!! fais un effort!!!! descends au moins juste pour le week end! On te fait un spécial-tarif moitié prix si tu viende! On te lâche lundi pour Ychoux!Arrow

le site est splendide,immense et loin de la civilisation (donc pour les parties de cache cache tous nus sous la pline lune, c'est l'idéal), les locaux impécs et y a même des espaces de loisirs.... j'en dis pas plus, je vous laisse voir le site.

"Heeeeeeeeeeeeeeeeeey héhé baybé! I wanna knowwwwwww....."

Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ricard66/video/3624152
tinou
Ex VP Externe
tinou

MessageSujet: Re: Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private   Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private EmptyJeu 22 Mar à 0:23

Yo Mehdi
je serai pas avec vous puisque je serai à Ychoux...de garde !snif
enfin on se voit un de ces 4
A pharmagora pour certains, à plus tard pour les autres !
Ychoux, le pays de la carotte est un joli petit village landais avec ses bandas et 3eme mi-temps;)...venez me voir si vous passez pres de mimizan ou biscarosse Smile
+++
http://www.pharma.free.fr
Mehdi

Mehdi

MessageSujet: Re: Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private   Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private EmptyJeu 22 Mar à 0:43

tinou a écrit:
Yo Mehdi
je serai pas avec vous puisque je serai à Ychoux...de garde !snif
enfin on se voit un de ces 4
A pharmagora pour certains, à plus tard pour les autres !
Ychoux, le pays de la carotte est un joli petit village landais avec ses bandas et 3eme mi-temps;)...venez me voir si vous passez pres de mimizan ou biscarosse Smile
+++
si c'est pas trop loin de la mer et d'un terrain de rugby, je squatte! bientot!
a+ grand
martinb

martinb

MessageSujet: Re: Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private   Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private EmptyJeu 22 Mar à 11:09

c'est quoi encore ce WE underground? Twisted Evil

bon de tt façons on se croisera au gala le 28 Avril (the last one!) Wink

Hé oui, l'appel du lyonnais....

Bisous a tt ceux que j'ai pas vus depuis 3 siecles.
Mehdi

Mehdi

MessageSujet: Re: Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private   Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private EmptySam 24 Mar à 15:29

martinb a écrit:
c'est quoi encore ce WE underground? Twisted Evil
non non Martin, c'est " week end OUTDOOR" et non pas "UNDERGROUND"

Tu peux viendre à condition d'amener avec toi Karl Marx I love you

a+ espèce de social-traître à la solde de la machine capitaliste-impérialiste lyonnaise!
monkey

Mehdi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private   Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private Empty

Mini-Crit de la Promo Du Millénium--(concours 2000)--Private
Page 1 sur 1