Salut!
je sais qu'il y a des gens de cette promo (ma promo "originelle") qui fréquentent ce forum sans être inscrits, en simples anonymes "invisibles", ou inscrits qui n'en décrochent pas une.
Juste un message pour vous rappeller qu'on organise un long week end promo dans un gîte dans le vercors. Pour ceux qui ne sont pas au courant; ca commence le jeudi avant le lundi de pâques et ça finit le mardi d'après; pour ceux peuvent encore rester. La plupart des gens resteront de samedi matin à lundi soir. Mais d'autres prennent leurs quartiers bien avant et resteront plus longtemps.
Pour ceux qui sont au courant; envoyez nous vos chèques, VITE (soyez sympas, pas par fax, merci)
Nous sommes 46 inscrits. C'est pas mal. Mais y manque des gens.
Pour plus d'infos, joignez Maud C. ou moi même. Si vous voulez voir la came avant; voilà l'adresse du coin ou on crèchera:
http://www.gitenature.fr/c'est tout confo, faut juste emmener un duvet ou bien votre drapperie si vous faites le grand schelem. Pour le reste y a tout ce qu'il faut même le PQ et des recharges.
C'est une "private" de promo; donc accès limité sauf pour les ptis copains et les ptites copines de la promo, Odrayms, Olive, Peuh-Meuh, Guillaume (Chancel), Bernard Minet, Lara Croft et Loana.
Amenez vos cd et compils; on s'occupe du reste.
Tinou!!!!! fais un effort!!!! descends au moins juste pour le week end! On te fait un spécial-tarif moitié prix si tu viende! On te lâche lundi pour Ychoux!
le site est splendide,immense et loin de la civilisation (donc pour les parties de cache cache tous nus sous la pline lune, c'est l'idéal), les locaux impécs et y a même des espaces de loisirs.... j'en dis pas plus, je vous laisse voir le site.
"Heeeeeeeeeeeeeeeeeey héhé baybé! I wanna knowwwwwww....."
Mehdi