Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...

Aller en bas 
5 participants

Trouvez-vous pertinent que je place les infos pratiques ici sur ce forum?
OUI, super continue STP !!!
INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Vote_lcap60%INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
BOF, y'a l'affichage pour ça...(c'est vrai lui seul fait foi!)
INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Vote_lcap0%INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre réponse (vos attentes ou commentaires sont les bienvenues !)
INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Vote_lcap40%INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
GAEL

GAEL


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty
MessageSujet: INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...   INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... EmptyJeu 27 Avr à 1:13

soyons sérieux quelques minutes Rolling Eyes ...

je mettrai dorénavant aussi ici les infos pratiques (celles que je mets à l'affichage), sauf urgence : seul l'affichage fait foi ! Suspect

alors pour commencer :

* Questionnaires d'évalution des enseignements : j'en ai eu que la moitié à peine !!!


*Galénique : POLYS : injectables dispo dès lundi sûr à la corpo et aussi sur notre affinitiz de promo : [url]http://pharma2004.affinitiz.com [/url](inscrivez-vous vite ou demandez au inscrits de transmettre !);
les polys sur suppos, gélules et capsules sont à la fin du poly "inserts ophtalmiques" donné/dispo à la corpo !
enfin les [b]PHOTOS DES TP
sont bientôt dispo sur l'affinitiz (même adresse!)ou bien à me demander par mail (3,2Mo quand même!) : [url]Gael.chivallier@e.ujf-grenoble.fr[/url]

* infos oral stage : voir livet de l'etudiant : 10 min sur un cas au choix sanss transparent ni powerpoint + 5 min questions du jury sur les autres cas

* poly parasito : voir détails dans post réservé

* notes TP examen parasito : demandées pour affichage à D.Aldebert, j'attend sa réponse par mail...

*notes UE "Droi-Ethique" : pas de réponse de M.Deletraz depuis 3 jours...

c'est tout pour l'instant ! bonne lecture cyclops , et bonne visite du forum!

pendant les révisions, prière de m'appeler si un pb survient, je n'ai pas d'accès à mes mails pendant ce temps! merci ! bon courage...


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 14:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://effetpap.free.fr
la karlzette

la karlzette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2006

INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty
MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...   INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... EmptyDim 30 Avr à 13:09

N'oublie pas Gael que tout le monde n a pas internet a grenoble et ne peut pas consulter les infos dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho
Ex Trésorier
Chupinho


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 19/04/2006

INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty
MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...   INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... EmptyDim 30 Avr à 16:37

Ouais pendant les vacances peut etre que tout le monde n'a pasz internet si ils sont rentresq chez eux mais sinon ya la salle info pour ca @

Et puis la com' sur ce forum n'est pas encore tres au point pour l'instant ya pas grand monde d'inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
la karlzette

la karlzette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2006

INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty
MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...   INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... EmptyLun 1 Mai à 15:58

Chupinho a écrit:
Ouais pendant les vacances peut etre que tout le monde n'a pasz internet si ils sont rentresq chez eux mais sinon ya la salle info pour ca @

Et puis la com' sur ce forum n'est pas encore tres au point pour l'instant ya pas grand monde d'inscrits...

Mais on a pas toujours le tps et on est pas tjs sur la fac, pour aller voir le forum dans la semaine en salle info.
Revenir en haut Aller en bas
bamby

bamby


Nombre de messages : 11
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2006

INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty
MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...   INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... EmptySam 6 Mai à 1:19

vous êtes méchand, moi je trouve qu'il fait un super boulot...
Revenir en haut Aller en bas
GAEL

GAEL


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty
MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...   INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... EmptyJeu 11 Mai à 14:54

désolé mais j'essaye de faire de mon mieux, quand on peut voir au mieux la moitié de la promo en cours... rabbit


au fait, vous savez quand on attribue les bonifications pour les délégués de promo? à l'AG de ce jeudi soir??? Rolling Eyes

@ plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://effetpap.free.fr
Chupinho
Ex Trésorier
Chupinho


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 19/04/2006

INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty
MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...   INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... EmptyJeu 11 Mai à 16:54

je crois que c'etait au CA de mardi soir ca Gael...
Revenir en haut Aller en bas
martinb

martinb


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Lyon / Grenoble a mi temps
Date d'inscription : 18/04/2006

INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty
MessageSujet: le site   INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... EmptyJeu 11 Mai à 17:35

moi je compte bien faire la pub de ce forum ce soir, si les membres me le permettent (et si jesus est la c parfait).....


histoire que tous les gens soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty
MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...   INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS PRATIQUES ou Les p'tits mots (maux?) du délégué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots/maux du délégué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharma Grenoble :: Promo par promo :: 3ème année-
Sauter vers: