Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Master 2 R biotech santé et management

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Master 2 R biotech santé et management Empty
MessageSujet: Master 2 R biotech santé et management   Master 2 R biotech santé et management EmptySam 2 Aoû à 19:53

bonjour à tous,

je ne suis pas sure d'avoir posté le sujet au bon endroit donc sorry si je me gourre de sous forum...

Voilà, en fait j'ai été admise en m2 recherche biotech, santé et management à grenoble et j'aurai voulu avoir qqs infos concernant ce master en particulier par rapport aux debouchés!!!
est-ce qu'il y a parmi vous des etudiants qui ont suivi ce master ou peut etre que vous connaissez des gens qui l'ont fait...

j'ai consulté sur le site de la fac le programme du master et j'ai l'impression que c'est pas tres chargé du coup je me demande vraiment dans quoi je vais deboucher si je suis cette formation et si j'aurai la possibilité de suivre une thése pas la suite !

please help me...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Secretaire Général
Alex


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 10/11/2007

Master 2 R biotech santé et management Empty
MessageSujet: Re: Master 2 R biotech santé et management   Master 2 R biotech santé et management EmptySam 2 Aoû à 23:47

Salut,

Malheureusement, je crois pas que tu vas trouver bcp d'étudiant autre qu'en cursus pharma ici Sad

Ton master, c'est une majeure du master ISM ?
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Ex VP Externe
tinou


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris Capitale :)
Date d'inscription : 17/04/2006

Master 2 R biotech santé et management Empty
MessageSujet: Re: Master 2 R biotech santé et management   Master 2 R biotech santé et management EmptyDim 3 Aoû à 21:48

jimmy l'a fait celui là je crois bien...

je vais essayer de lui dire de passer ici Smile

mais il aime se balader sur le net donc il sera vite ici Wink

bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharma.free.fr
jimmyp




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : GreNoble
Date d'inscription : 04/05/2006

Master 2 R biotech santé et management Empty
MessageSujet: Re: Master 2 R biotech santé et management   Master 2 R biotech santé et management EmptyMer 17 Sep à 10:19

Coucou,
bon j'ai en effet suivi ce master a ses debuts (2ieme promo ^^').
Ca a pas mal evolué vu que je crois qu'il y a plusieurs filieres maintenant (tu a pris biotech ou medicament comme filiere ?).
Sinon pour les debouches ils sont multiples, si tu t'arrete au master tu peux trouver des postes en industrie, mais personelement j'ai choisi de continuer en these. Si tu veux suivre cette voie deux solutions: tu es dans les 2 premiers du master et a toi la bourse ministere ou tu a un bon projet et a toi les financements externes. Les profs ont un bon reseau de labo a te proposer et je me rappel qu'a l'epoque j'avais vu pas mal de monde qui pouvait potentiellement me proposer une bonne these.
Vala j'espere avoir un peu repondu a tes questions, et si tu en a d'autres n'hesite pas.

Jim

PS: bisoux mon tinou ca fait plaisir de voir que tu traine encore sur les fofos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master 2 R biotech santé et management Empty
MessageSujet: Re: Master 2 R biotech santé et management   Master 2 R biotech santé et management Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master 2 R biotech santé et management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharma Grenoble :: En dehors de la fac :: Pharmacien: La profession, son avenir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser