Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mobilisation ANEPF du 28 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Secretaire Général
Alex


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 10/11/2007

Mobilisation ANEPF du 28 mai Empty
MessageSujet: Mobilisation ANEPF du 28 mai   Mobilisation ANEPF du 28 mai EmptyMer 28 Mai à 18:23

Salut,

Je vous mets une petite video des questions au gouvernement qui ont eu lieu tout à l'heure. C'est sympa de voir qu'on parle de nous Wink

http://www.assembleenationale.fr/13/vod/videoquestions/080528.html

C'est une question de Dominique Orliac, députée radicale gauche / apparentée PS, à Mme Roselyne Bachelot. (pour aller directement au point qui nous intéresse, faites défiler la barre verticale à gauche et cliquez sur "Dominique Orliac").

C'est intéressant de voir que, a priori, les politiciens de gauche et de droite s'attachent à vouloir préserver notre future profession.


Jvous tiens au jus dès que j'ai des news quant à ce qu'a donné la mobilisation d'aujourd'hui (ou si d'autres personnes ont des infos, qu'ils hésitent pas hein).
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Mobilisation ANEPF du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation ANEPF du 28 mai   Mobilisation ANEPF du 28 mai EmptyMer 28 Mai à 21:53

En tout cas ZOB aux journaux nationaux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation ANEPF du 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum ANEPF
» Ma réponse au président de l'ANEPF.
» c'est quoi l'adresse du forum de l'ANEPF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharma Grenoble :: En dehors de la fac :: Pharmacien: La profession, son avenir.-
Sauter vers: