Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée Pharma le 13 Mars

Aller en bas 
+8
bitch
anne-jesus
VonPeter
Chupinho
Jibé
matteo
Hagaygay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matteo
Ex Trésorier
matteo


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/04/2006

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptySam 22 Mar à 21:09

J'ai envie de dire : tous à poils et on se caresse!!!
comment ca il s'agit d'une private jock entre critards!!
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble île verte / Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyLun 24 Mar à 20:58

Toujours personne pour en dire plus sur les mésaventures de Bitch?
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyLun 24 Mar à 21:03

Chhhht! Ils font la sieste...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyMar 25 Mar à 1:40

oui ! je veux savoir !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Ex VP Com
Jibé


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : trés variable
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyMar 25 Mar à 3:25

Bon par où commencer...

Bienvenu sur le forum Bitch! (sympa le surnom)

Le crit était vraiment ... magique, magnifique parfait. Plein de bonheur, de grosses taules, de neige tout ça tout ça. En tout cas dur d'expliquer ce que c'est en quelques mots...

Pour ce qui est de la soirée, je me souviens d'à peu près tout (normal vu qu'on était sobres) mais t'as pas du tomber ou te faire taper vers le bar car j'y étais et ya pas eu de ça.

Par contre, si ya bien un souvenir que je garde de cette soirée en particulier...C'est ces putains d'ingé de merde d'IEG ou autre école qui pue avec des chaines autour du cou eou en Tshirt bleu ; Ces guignols n'ont rien respecté à la soirée, ni les gens ni le staff.
Si tu veux vraiment des détails je t'en donnerai.

Ils ont provoqué pratiquement les seuls problèmes qu'on a eu de la soirée,
J'étais pas la quand t'as commencé à saigner, je sais pas ce qu'il s'est passé mais vu comme vous étiez relou, ça m'étonnerai pas qu'un de vous se soit fait tapé.
Je vous mets pas tous dans le même panier mais heureusement que je connais des ingés qui remontent le niveau...

Sinon en particulier, quand tu te faisait réparé, t'étaiS plutot calme, tu gigotais un petit peu mais tu étais peace&love, tu répétais que tu n'étais pas au bon endroit, au bon moment... que c'était la faute à pas de chance et que "tu n'en voulais pas à celui qui t'avais tapé" (ça c'était cool)

J'espère que j'ai pas l'air trop extrémiste mais sur le coup on avait vraiment la haine... ( on voulait même mettre "INTERDIT AUX INGES" sur les prochaines affiches de soirée... ce serait triste d'en arriver là)

kissou
sans rancune aucune.
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyMar 25 Mar à 22:30

salut jibé ,

je ne sais pas trop par quoi commencer non plus , donc je suivrai l'ordre de ton post^^

alors bitch ça vient de mon parrain et mon grand parrain , j'explique : mon parrain à pour surnom Btom , et mon grand parrain Mitch...ils ont trouvé sympa de me donner ce mix entre les deux comme surnom...j'ai tout de suite accroché^^ (vala , sinon je m'appelle gautier , même si vous vous en foutez , c'est toujours plus beau à l'oreille pour draguer...du moins j'ose espérer! )


merci pour tous ces détails , je cerne déjà un peu mieux ce qui a pu se passer ; j'ai donc pris un coup... j'ai peut-être essayé de calmer qqn un truc du genre, je n'en sais rien... mais c'est cool d'en savoir un peu plus Wink


sinon pour la bling ( c'est comme ça que s'appelle l'équipe de ceux avec leur chaine autour du coup... ) ... je suis IEG moi-même (j'étais avec un polo rose ) et te comprends bien, je les connais plus ou moins(ils n'étaient pas tout là, je crois que vous avez échappé au pire) , déjà parmi eux ils ne sont pas tous pareils mais je me garderai bien de les défendre. Ils se prennent pour des dieux du sono ( ils ont du en faire un peu plus de 20 depuis septembre.... )
d'ailleurs je me suis rendu avec eux à votre sono...


en tout cas ça m'étonnerait que j'ai pris un coup à cause d'eux : s'il faisaient des conneries je ne les faisais pas avec eux...ce n'est vraiment pas mon genre ( du moins pas si ces conneries emmerdent les autres... ), comme tu le disais , j'étais peace&love quand on me mettait le pansement , je suis quelqu'un de très respectueux ( oui oui je m'envoies de fleurs ) et même bourré je ne deviens pas le gars qui veut foutre la merde partout ( non je suis plutôt celui qui prend des coups pirat )


j'aimerai quand même que tu me donnes un peu plus les détails de ce qu'ils ont fait comme merde , je leur en toucherai un mot. le truc con mine de rien , c'est que tout le monde se souvient surement ( vu ce que tu dis ) des IEG , et on sera tous fichés comme des gros connards. c'est un peu dommage ( je ne suis pas désintéressé c'est sûr , mais de par leur conneries pas mal de monde en est éclaboussé mine de rien )


j'espère ne pas avoir parlé trop confusément ; encore merci à toi pour ces détails ( qui ne suffisent pas à me remémorer ce qu'il s'est passé mais qu'importe ! )



PS : sinon , je ne sais pas si t'avais remarqué , mais quand on me réparais j'avais une chaine autour du coup, un de la bling me l'avait confié.... si ça tombe un mec me croyant du groupe a voulu se venger de qqch... scratch boarf , c'est passé de toute manière!et j'éviterai désormais de porter ce truc à la con^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyLun 31 Mar à 13:52

bonjour je suis de la bling en question, les ptites chaines autour du cou... Apparemment on aurait fait de la merde a votre s*no, on se souvient pas de tout, juste avoir insulté le staff, pourquoi?
Car l'organisation laissait a desiree, en particulier la vitesse de service au bar, le manque de verre a tnt, et en general le peu de personel. Nous sommes a l'origine d'aucune violence, et je vous prie de m'excuser, au nom de la bling toute entiere, des injures qui ont ete prononcees.

Pour finir nous ne nous pronnons pas pour des dieux du sono... mais nous sommes des dieux du s*no.... nan decoone....

Pour ma part je suis a la recherche d'une jeune fille rencontree a cette soiree, je portais une casquette de pecheur... si mademoiselle se reconnait Smile.....
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble île verte / Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyLun 31 Mar à 14:04

L'organisation était nikelle à cette soirée, je crois vraiment que tu peux rien reprocher la dessus. C'est pas parce que t'étais raide bourré avec tes potes que tu dois critiquer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyLun 31 Mar à 16:57

Citation :
juste avoir insulté le staff, pourquoi?
Car l'organisation laissait a desiree, en particulier la vitesse de service
au bar, le manque de verre a tnt, et en general le peu de personel.

Et c'est ça qui justifie des insultes?? scratch ... Quand on a l'alcool mauvais on ne bois pas.

Surtout qu'étrangement le son de cloche est très différent suivant d'où il vient. Mais heureusement l'extrème majorité (oui il y a toujours quelques exceptions) est très contente de cette soirée.

De plus, en tant que pharmaciens, les membres du staff sont bien placés pour savoir se proteger des piqures de moustiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Ex VP Com
Jibé


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : trés variable
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyLun 31 Mar à 22:01

Shocked lol, la ptite casquette de pêcheur, je me souviens de toi mon ptit canard.
Peut être as tu trouvé le service un peu lent mais quand je t'ai croisé à la fin de la soirée, t'avais quand même bien a tête enfoncée dans les genoux sur une chaise... Laughing (si tu n'étais pas rond, peut être une autofellation? ...Soit. )

Pour info, combien de soirée(s) la "Bling" a-t-elle déjà organisé au sono?
(Pour nous c'était la 5ème de l'année)

Préviens nous stp quand vous ferez une soirée, qu'on puisse voir comment gèrent "les dieux du sono" (hyper valorisant), on pourrait peut être apprendre des choses utiles...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
martinb

martinb


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Lyon / Grenoble a mi temps
Date d'inscription : 18/04/2006

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 9:21

vlad a écrit:
bonjour je suis de la bling en question, les ptites chaines autour du cou... Apparemment on aurait fait de la merde a votre s*no, on se souvient pas de tout, juste avoir insulté le staff, pourquoi?
Car l'organisation laissait a desiree, en particulier la vitesse de service au bar, le manque de verre a tnt, et en general le peu de personel. Nous sommes a l'origine d'aucune violence, et je vous prie de m'excuser, au nom de la bling toute entiere, des injures qui ont ete prononcees.



En quoi ca justifie d'etre vulgaire? si tu tiens pas l'alcool tu reste chez toi et tu bosse un peu tes cours gamin, moi j'aurais été au staff t'aurais meme pas eu le temps de m'insulter.

Essaye de faire ton propre sono "au top", tu verras que c'est pas toujours evident d'abreuver des meutes de poivrots qui foutent le merdier.

en tous cas la prochaine fois, toi et tes potes essayez d'etre moins betes, et comportez vous en "adultes" (ce que vous etes censés etre apres avoir eu 18 ans et faisant des etudes superieures).


A bon entendeur.

signé le vieux con de service
Revenir en haut Aller en bas
vlad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 14:29

ok ok je reponds...
la bling a organisé un sono pour la campagne BDE, le sono avant le votre, et nos crtiques sont justifiees, il est bon pour vous de les entendre je pense.
l'organisation nikele?
je ne crois pas... En tout cas tout etait trop lent vous aviez 3 verres TNT quand on en avait plus de 40! Venez au sono ingé, n'importe lequel (demain par ex) et vous verrez un staff au také, qui se donne a fond, et qui met l'ambiance...
j'ai dit qu on s'excusait pour notre comportement, c'est juste pas la meme mentalité pour les soirees, meme si tous avons passé un excelent sono au final.
Si on etait bourré, a plus tenir debout, et bien c'etait le but !!! Smile)
Et mon ptit bonhomme arrete de parler d'alcool mauvais, on a tapé personne
juste critiqué le service pas vraiment au point.
voila voila ... gros bisous les pharmaciens adorés ...
Revenir en haut Aller en bas
la karlzette

la karlzette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2006

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 17:19

[quote="vlad"] c'est juste pas la meme mentalité pour les soirees quote]

Ben dans ces cas là, ça sert à rien de venir et de chauffer le staff... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Ex VP Com
Jibé


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : trés variable
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 22:21

lol cool ya de l'ambiance.

Je crois qu'il va falloir remettre les choses dans leur contexte.
La corpo pharma gère bcp de choses pour ses adhérents, les soirées sont une petite partie de son activité.
Toutes les soirées pharma sont bénificiaires, ce qui permet de réserver les évènements déficitaires (et de grande qualité) pour SES adhérents.
Le budget alcool est limité, ce qui n'empêche de proposer des soirées bonne ambiance avec des navettes, une bonne gestion, et peut être, un peu moins de vomis et de débris)
Parles en aux étudiants, je ne pense pas que la réputation des soirées pharma soit à critiquer (à part peut être "chez les ingés"), on refuse toujours au moins 100 personnes....... et vous ?

Quant à vos soirées campagne BDE... tout est dans le nom... C'est le BDE qui fait le plus gros déficit et qui fait couler le plus d'alcool à sa soirée qui remporte le plus de voix aux élections, c'est ça? Laughing

Perso, les sonos ingés ne me font pas rêver, peut être le manque de femmes ou la trop grosse proportion de gros lourds excités, un peu des 2 surement...

Dernière chose, l'insatisfaction sur la quantité d'alcool, c'est pas une raison pour nous insulter et nous jeter vos verres à la gueule.
J'espère que toi et tes potes avez vu ce que vous vouliez à notre soirée, que vous avez bien été dégoutés, et que l'on ne vous reverra plus aux soirées pharma.

Bisous bisous mon ptit pêcheur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 0:42

salut tous ,
je ramène ma fraise quand certains d'entre vous semblent commencer à s'énerver désolé Wink

tout d'abord je voudrais faire un ajout quant à mes propos sur la bling : quand je disais qu'ils se prenaient pour des dieux du sono , je voulais dire par là qu'ils en avaient fait la blinde , qu'ils y sont habitués , c'est pour ça qu'ils se sont permis de juger votre sono... et il est vrai que les votre diffèrent pas mal des sono ingé.

je crois que ceux qui ont craqué pendant votre sono le regrettent bien , donc plus besoin de polémiquer davantage... si on revient à l'un de vos sono ça se passerait surement différemment.

ah oui , et une chose , vu ce que jibé avait dit , j'avais compris que la bling avait fait autre chose que d'emmerder les barmen en leur gueulant dessus... il n'y a pas eu d'autre incident ( du moins pas qui leur soit lié )

allez ,bonne soirée à tous!

PS: et au fait , il est quand votre prochain sono ?^^ (des excuses ont été présentées quant à l'incident en question , vous pouvez tourner la page je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho
Ex Trésorier
Chupinho


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 19/04/2006

Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 2:06

Oui on a pas de temps à perdre avec des gens mécontents. Il y en a tellement d'autres qui auraient aimé avoir vos places...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pharma le 13 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée Pharma du 7 février
» Cross médecine-pharma
» Soirée au Cham' le 23 octobre
» Soirée au Sono du 27/11 : Coco Bitch
» Soirée du 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharma Grenoble :: Chez nous :: News de la corpo-
Sauter vers: