Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée Pharma le 13 Mars

Aller en bas 
+8
bitch
anne-jesus
VonPeter
Chupinho
Jibé
matteo
Hagaygay
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagaygay
Ex Président
Hagaygay


Nombre de messages : 54
Localisation : Ile verte
Date d'inscription : 03/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptySam 8 Mar à 16:01

Bon je ne vous apprend rien mais je vous rappelle que jeudi prochain on organise une soirée pharma... C'est comme d'hab et rendez vous a 20h avec le faluchage de p2 et D1...

Noubliez que l'UEG organise cette journée une journée Campus Pass, autrement dit pour 7 euros vous aves votre forfait de ski, plus la navette pour y monter (pas mal!!! non ??). La haut tout plein de compet', animations vous attendent et plein de lots a gagner...

Pour plus de renseignements et inscriptions, venez à la corpo...

Donc je resume vous allez skier la journée et pis le soir vous venez à la soirée pharma...
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Ex Trésorier
matteo


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/04/2006

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptySam 8 Mar à 23:21

c au sept-laux ou a chamrouss???
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Ex VP Com
Jibé


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : trés variable
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptySam 8 Mar à 23:22

Chamrousse
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho
Ex Trésorier
Chupinho


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 19/04/2006

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyDim 9 Mar à 23:03

dommage je vais aux 7-laux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyJeu 13 Mar à 1:29

Et nos voisin lyonnais déplacent??
Revenir en haut Aller en bas
anne-jesus
Ex Trésorier
anne-jesus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyJeu 13 Mar à 13:45

Je crois que oui, il y a des jeunes motivés, de ce que j'ai compris! Je vous fais confiance, je pense qu'ils regretteront pas le voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptySam 15 Mar à 19:08

salut tout le monde , je ne suis pas de pharma mais en ingé ; j'étais néanmoins à votre sono , ce dont je me rappelle était bien sympa mais la fin est un peu flou et... je me suis ouvert l'arcade sourcilière^^ (4 points , ç'aurait pu être pire )


on n'a pas du être des milliards à faire ça , alors si quelqu'un saurait me dire ce qu'il s'est passé qu'il n'hésite pas à m'en faire part , merci Wink

en tout cas merci à ceux qui m'ont mis le pansement là bas , ça au moins je m'en rappelle... en partie Embarassed


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble île verte / Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyDim 16 Mar à 3:17

Salut Bitch!

Je me souviens de toi, avec Momo qui essayait de soigner ton arcade comme il pouvait, mais ça avait pas l'air simple...

Peut être qu'il en sait un peu plus que moi sur ce qui s'est passé, s'il ne passe pas sur le forum je lui dirai de venir:)

En tout cas rétablis toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyLun 17 Mar à 1:26

salut Céline Wink

oui il m'a fait un pansement assez bourrin qui me couvrait la moitié du visage , mais au moins il a tenu toute la nuit sans problème , et a priori il n'y a pas d'infection What a Face

merci de lui en parler , j'aimerai résoudre un jour ce mystère !

quant à mon rétablissement ,merci de ton soutient ; ça va , j'ai pu skier aujourd'hui sans réellement être gêné donc je n'en souffre pas trop^^

ciao
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyLun 17 Mar à 2:21

Ha qu'il est bon ce Momo!
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMar 18 Mar à 22:29

alors, pas plus d'info? scratch
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMar 18 Mar à 23:02

Ben perso je peux pas trop t'aider vu que je suis parti assez tot (même très). J'ai croisé Momo qui ne m'en a pas dit bien plus.

Mais tu en sauras peut etre plus la semaine prochaine, là c'est la semaine du crit pharma et donc il y a encore moins de visite sur le forum que d'habitude... Surtout que la majorité du staff de la soirée y est.

Que ta cicatrisation soit rapide et esthétique!!

afro afro

P.S. je remet en doute l'esthétisme si jamais tu t'es fait recoudre par un apprenti charcutier des urgences du CHU.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Secretaire Général
Alex


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 10/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMar 18 Mar à 23:16

Ou si c'est games qui s'en est chargé, vu la manière "particulière" qu'il a eu de coudre sa faluche et de faire ses tresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMar 18 Mar à 23:36

Surtout dans l'état où il était! lol!

Nan je parlais des quelques externes med que je connais et que j'embrasse s'ils passent dans le coin...Wink
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMer 19 Mar à 0:27

^^ pour les points ça va , je me suis fait recoudre le vendredi aprem à la clinique mutualiste par une médecin de 45 balais Wink
puis même en me ratant ç'aurait été : la cicatrice est juste au niveau du sourcil , pratiquement personne n'a vu que j'avais ces points...

sinon le crit pharma , c'est comme celui médecine? il a lieu où?
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMer 19 Mar à 0:55

C'est à Puy St Vincent. Disons que c'est le même genre d'évenement. Te dire si c'est plus ou moins sale je peux pas vu que je n'ai pas pu y aller...Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble île verte / Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMer 19 Mar à 13:02

J'ai vu Momo il devrait pas tarder à passer sur le forum...
Mais apparemment t'as été incapable de lui dire ce qui ct passé sur le moment... et assez chiant pendant qu'il te soignait:) Smile
Enfin bon rien de bien méchant!
Mais à force de mener l'enquête on devrait bien trouver de nouvelles infos... Et comme dit Von Peter y'a pas mal de monde au crit, donc la semaine prochaine risque d'être plus riche en infos!
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMer 19 Mar à 18:01

lol , merci de m'aider dans mon enquête^^
chiant quand il me soignait?erf... c'est pas mon genre Rolling Eyes
je ferai surement votre prochain s*n* , s'il y va j'irai m'excuser et le remercier!
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMer 19 Mar à 19:24

Héhé y'a des chances pour qu'à la prochaine soirée Momo se prenne une des plus belles cuites de sa vie!! Donc il ne sera peut être pas en état de parler...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMer 19 Mar à 22:50

VonPeter a écrit:
Héhé y'a des chances pour qu'à la prochaine soirée Momo se prenne une des plus belles cuites de sa vie!! Donc il ne sera peut être pas en état de parler...

lol!
au contraire , il sera surement plus à même de me pardonner d'avoir été relou ^^

( cé , j'étais relou mais je faisais koi au juste? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble île verte / Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyMer 19 Mar à 22:57

Momo est un gentil, il te pardonnera quoiqu'il arrive... Smile enfin je pense!

Bein écoute moi quand je t'ai vu, t'avais le big smile et tu étais assis tranquillement... Je pense pas que t'avais vraiment capté le truc, t'avais pas l'air traumatisé, et t'étais tout zen:)
Après, ptetre que ct juste une passade et que t'as été super relou dès que j'ai tourné la tête!
T'as du bouger, ou trop parler je sais pas trop... Mais je pense que Momo a dit ça surtout parce que t'as monopolisé une partie de sa soirée... Wink Mais c'était pas méchant jte rassure, c'était sur le ton de la rigolade

Et après jcrois que y'a un med qui nous aidait au staff qui est venu prendre le relai...
Mais t'inquiètes, tu en sauras bientôt plus jvais tout faire pour!
Bonne soirée à toi et à ton arcade Wink
Revenir en haut Aller en bas
bitch




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Grenoble Houille Blanche/Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyJeu 20 Mar à 1:08

ok , merci pour les précisions^^

j'emmerde p e tout le monde avec mon histoire , mais au moins ça fait à peu près vivre votre fofo pdt votre crti^^

sinon , je veux bien croire que j'étais tout zen , je suis un calme donc à part si j'avais eu un os de cassé, c'est normal que je n'ai pas eu l'air traumatisé ( puis avec l'alcool même si j'aurai du avoir un peu mal ça ne pouvait pas avoir lieu What a Face )
pour être chiant j'ai du parler en effet , ça m'arrive souvent quand je suis bourré , ce n'est pas le premier que j'embête avec ça tongue



allez bonne soirée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyJeu 20 Mar à 1:39

Citation :
Momo est un gentil

Moui gentil et rencunier. L'état dans lequel je suis sur la photo (ou plutot mon tshirt mais j'en avais plein la tronche) c'est à une idée de Momo que je le dois!!tongue


Et Momo (si tu t'inscris un jour sur le forum) ne parle pas de ma chanson, t'avais l'intention de me faire ça bien avant que je la plante!!Wink


Mais oui c'est un gentil!! cheers cheers cheers Il a risqué sa vie dans les quartiers chauds de Grenoble pour m'acheter un Quick!!
Momo je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Grenoble île verte / Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyJeu 20 Mar à 12:14

Je savais que Momo aimait séduire les femmes, mais je pensais pas que ça marchait aussi pour les hommes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars EmptyJeu 20 Mar à 13:17

C'est son pelage facial qui me rend fou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Pharma le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pharma le 13 Mars   Soirée Pharma le 13 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pharma le 13 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Pharma du 7 février
» Cross médecine-pharma
» Soirée au Cham' le 23 octobre
» Soirée au Sono du 27/11 : Coco Bitch
» Soirée du 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharma Grenoble :: Chez nous :: News de la corpo-
Sauter vers: