Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reprise de la saison de rugby universitaire grenoblois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi

Mehdi


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Corbigny-Nièvre
Date d'inscription : 19/04/2006

Reprise de la saison de rugby universitaire grenoblois! Empty
MessageSujet: Reprise de la saison de rugby universitaire grenoblois!   Reprise de la saison de rugby universitaire grenoblois! EmptyMer 12 Sep à 15:45

Salut les viandes! I love you

"Le rugby est le seul sport où on ne fait pas semblant de tomber"
, MoI (R)

Juste un message, comme tous les ans, pour vous mettre au jus de la reprise de la saison de rugby du GUC (Grenoble Université Club), et qu'on recrute!!!

Je profite de l'hyper médiatisation de la coupe du monde de rugby en France pour susciter de nouvelles vocations, motiver de nouvelles recrues hésitantes, de personnes curieuses de connaître ce sport encore mal connu du public, surtout en ce qui concerne les règles.
Moralité: le rugby n'est pas qu'une question de physique, mais , dur à le croire, mais c'est le sport le plus tactique. Esprit-de-corps, convivialité, solidarité. garantis
Pour reprendre le slogan de la fédé: "faites l'essai, vous êtes transformés!".
Pour reprendre mon expression: "ça fait beaucoup du bien, même si on se fait un pti bobo (parfois)".

Venez au moins juste pour essayer, et trouver votre place. Tout le monde à sa place: petits, grosss, grands, minces, timides, culottés. c'est gratuit et ça fait plaisir.

On est déjà deux pharmas dans ce club:
-Ben Boucherle; alias" Chabal" (c'est son sosie craché!)
-Moi, alias "Mehdi", humble avant pilier.
Des pharmas en plus, on sera plus forts!

Pour les contacts:
-moi (encore): par message privé, msn (brigade_du_tigre@hotmail.com), ou bien au sous sol de la BU pendant la semaine et demi qui suivent (eh oui rattrapages oblige)
-Allez directement au terrains d'entrainement: tram B, arrêt Condillac. Demandez le coach "Sharky". Le mardi à 19h30 et le vendredi à 19h00.

Et pour vous dire notre sérieux, on est arrivés en 1/4 de finale de la coupe de france catégorie universitaire il y a deux ans, pareil l'an dernier (c'est soit des toulousainGs soit des bordelais qui nous font tomber).
Voilà, j'ai passé le message
En vous espérant nombreux, sinon tant pis pour le bide (de ce message j'entends)!

Mehdi

PS: Toi aussi viens signer la pétition pour que Ben ne rase pas sa barbe et organiser un commando pour lui chipper sa tondeuse et son rasoir!
PS2: Si vous le croisez, motivez Chopp' pour nous rejoindre...il a tout pour faire un bon avant, mais il est si timide!
PS3: On compte aussi sur Banou, Anne-Rhésus, et les autres pharmas pour rejoindre notre club de supporters (le championnat de france commence mi octobre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ricard66/video/3624152
VonPeter
Président
VonPeter


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Ile verte, au d'sus du Grand Café qui n'existe plus
Date d'inscription : 01/11/2007

Reprise de la saison de rugby universitaire grenoblois! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la saison de rugby universitaire grenoblois!   Reprise de la saison de rugby universitaire grenoblois! EmptyMer 26 Mar à 22:20

Ben merde j'ai vu le sujet quelques mois trop tard, faut dire que je n'étais jamais passé dans la rubrique divers...

Dommage je me suis essayé avec la fac et ça ne m'a pas plu du tout... Et pour l'année prochaine je ne sais pas si j'arriverai à concilier corpo et rugby 2x par semaine...

En tout cas avis aux amateurs, si le BDS maintient il devrait y avoir un p'tit match med VS pharma avec le retours des beaux jours.
Ami pharma, viens montrer le dieu du stade qui se cache au fond de toi!!Very Happy... et par la même occasion en faire voire au médecins!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la saison de rugby universitaire grenoblois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharma Grenoble :: En dehors de la fac :: Divers-
Sauter vers: