Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...

Aller en bas 
+7
la karlzette
Jesus
bilou
bamby
flover
anne-jesus
Ti Bob
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne-jesus
Ex Trésorier
anne-jesus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 13:56

merci à vous pour cette super AG!!! Very Happy Dur retour à la réalité, vivement le Crit! Seul bémol (mais de taille): le totem que nous aurions dû gagner, en particulier après les efforts de Mattéo qui a tout donné! Mais bon les résultats étaient trafiqués alors forcément... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Ex Trésorier
matteo


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 14:15

Merci BIEN à vous pour ce week end fort sympathique!!!
C'était bien cool malgré cette IMMENSE deception!! depuis je suis sous traitement antidépresseur!! lol!
bon sinon je tien a me réescuser auprés de mademoiselle Laplaie : sorry pour cette relou attitude! lol
bon allé ciciao
PS: y 'a intérêt de nous ramener du PAIN fai maison la prochaine fois que vous débarquez sur gre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
croiss de lyon

croiss de lyon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 15:10

A mon avis Bob tu va pas mal te faire chier juste pour 1 semaine de stage ca vaut pitètre pas le coup
Mais d'un autre coté, comme j'imagine que tu va faire pareil pour ton stage de 6 au moins tu saura comment que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
La Plaie

La Plaie


Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 17:18

??? ça va croiss ???? qu'est ce que tu racontes ???
mattéo, t'es excusé mais je me vangerai ! lol!
pour le totem, la compèt' a été dure mais bon fallait un gagnant et faut être bon joueur ! rouen a vomi en premier sur le nain puis la koh-lanté, ils ont ramassé 1010 goblets pendant les soirées, etc... si on avait su que steeve avait bu une lentille d'anne-laure, ça aurait peut-être changé les résultats ! Laughing
et pour le pain, biensûr qu'on vous en ferra ! faudrait qu'on amener la machine au crit , avec plein de farine et de levure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OUAIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharma Grenoble :: En dehors de la fac :: Divers-
Sauter vers: