Pharma Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pharma Grenoble

Forum de l'Association des étudiants en pharmacie de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...

Aller en bas 
+7
la karlzette
Jesus
bilou
bamby
flover
anne-jesus
Ti Bob
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti Bob

Ti Bob


Nombre de messages : 21
Localisation : Pfu... sur la plage !
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyVen 2 Fév à 21:59

Alors je dois chercher pour faire un stage d'une semaine au mois de Mars (juste après le CRIT... paye ta crédibilité...) en pharmacie (tiens moi qui voulais le faire dans une machine à fabriquer des transaminases...) et bref je cherche la liste de maître de stage qui sont sur l'académie de Grenoble et je n'arrive pas à trouver...
Si quelqu'un pouvait avoir la bonté d'âme de me renseigner ce serait super cool !!!

Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-jesus
Ex Trésorier
anne-jesus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyVen 2 Fév à 22:43

Ben y a bien une liste qui existe, mais elle est disponible à la scolarité de la fac, dans un bâtiment étrange surnommé le château, ouvert de 15h30 à 15h45 environ (hors pause café...). A la limite faudrait que tu nous dises dans quel coin tu cherches exactement et on pourrait regarder pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
flover

flover


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 3 Fév à 15:36

moi je dis t'as qu'a faire ton stage dans l'academie de lyon la liste des maitres de stages est au tableau des 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
bamby

bamby


Nombre de messages : 11
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 3 Fév à 15:47

fais gaf bob, c'est forcement évident de faire un stage hors académie pale . Moi on m'avais fait super chier avec plein de conneries donc renseigne-toi bien!!
Pour les maitres de stages, je suis assez d'accord, parles-en avec des grenoblois (des vraies quoi, pas des expatriés scratch ) et pourront te renseigner assez bien ...
Le grenoblois est une espèce fort sympatique et fort intelligente, alors profite !! cheers enfin, surtout la grenobloise ...
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 3 Fév à 16:18

tiens tit bob une connaissance ce serait pas mon parrain d'AG??? bon moi aussi je sais pas ou le mettre dc c'était pr avoir la date exacte de votre A.G d'avril...voilou biz aux grenoblois
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bob

Ti Bob


Nombre de messages : 21
Localisation : Pfu... sur la plage !
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 3 Fév à 16:30

Alors pour ce qui est de mon stage ce serait pour le faire dans mon chez moi cad sur Valence ou les environ...
Bambi t'inquiète je me suis renseigné y'a pas de soucis ils acceptent sans prob cette année j'ai déjà u ca ave le doyen depuis quelques temps...

Heu bilou de marseille il me semble non ?...
Revenir en haut Aller en bas
anne-jesus
Ex Trésorier
anne-jesus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 3 Fév à 16:33

bilou a écrit:
tiens tit bob une connaissance ce serait pas mon parrain d'AG??? bon moi aussi je sais pas ou le mettre dc c'était pr avoir la date exacte de votre A.G d'avril...voilou biz aux grenoblois

Alors l'AG c'est les 6, 7 et 8 Avril. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis dans l'orga (ouais je me la pète geek )
Revenir en haut Aller en bas
flover

flover


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 3 Fév à 22:59

et l'Ag de lyon c'est le 17 18 19 fevrier. bim koh lanta le forum de gre lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyDim 4 Fév à 1:48

oui bilou de marseille c'est bien ça... bon anne jésus (qui se la pète...lol) on espère que vous ferez pas les radins en place comme les lyonnais et que vous ns accepterez ts a votre A.G! packe du coup moi jsuis privé d'AG koh lanta par manque de place et jsuis fané!! a prendre au 2nd degré pr nos amis lyonnais (mais quand même!!) bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Ex VP Com
Jesus


Nombre de messages : 23
Localisation : Au delà des nuages
Date d'inscription : 14/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyDim 4 Fév à 23:10

AG de lyon c'est le 16, 17 et 18!
Bim un Grenoblois plus au courant qu'un lyonnais!
Tranquille fussieux...

Ca va faire plaisir de refaire une AG tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusgraphik.blogspot.com
la karlzette

la karlzette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyLun 5 Fév à 0:25

En ce qui conserne l'AG de Gre Anne laure de l'orga (qui se la pète... Very Happy ), moi je suis bien partante pour y participer aussi ! Je suis meme bien partant pour faire du staff....
Revenir en haut Aller en bas
anne-jesus
Ex Trésorier
anne-jesus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyLun 5 Fév à 14:05

@Bilou: on fera ce qu'on peut, je pense que comme d'hab, les facs qui renverront leurs dossiers rapidement seront mieux servies lors de la redistribution des places...

@Carole: pour l'AG, c'est sûr qu'on aura besoin de monde, on a bien compris que t'étais motivée, donc t'en fais pas, on pensera à toi le moment venu

@Bob: pour recadrer le sujet, puisque c'était ça le topic à la base (mais que font les modos? Rolling Eyes lol! ), t'inquiète de rien, je s'occupe de tout, je te file les renseignements jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bob

Ti Bob


Nombre de messages : 21
Localisation : Pfu... sur la plage !
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyMar 6 Fév à 17:03

anne-jesus a écrit:
@Bob: pour recadrer le sujet, puisque c'était ça le topic à la base (mais que font les modos? Rolling Eyes lol! ), t'inquiète de rien, je s'occupe de tout, je te file les renseignements jeudi Wink

Oki c cool merki bcp (désolé pr smedi sur msn mais ca a coupé depuis...) et j'aurais une surprise pour toi jeudi si t bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
La Plaie

La Plaie


Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 10 Fév à 16:43

Ti Bob a écrit:
j'aurais une surprise pour toi jeudi si t bien sage.
oulalala... ça veut dire quoi ça ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etronvolant

etronvolant


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un saucisson brioché
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 10 Fév à 19:29

excellent accueil, excellente soirée
(dommage qu'on ait fini le bar si vite Razz )
signé: l'étron caché dans un lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaepl.com
anne-jesus
Ex Trésorier
anne-jesus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 10 Fév à 21:04

La Plaie a écrit:
Ti Bob a écrit:
j'aurais une surprise pour toi jeudi si t bien sage.
oulalala... ça veut dire quoi ça ???? Laughing

ça veut rien dire, il a oublié ma surprise alors que moi j'ai pas oublié sa liste de maîtres de stage No ... j'étais hyper déçue, mais j'espère qu'il se rattrapera le weekend prochain! (hein Bob, si tu me lis...)
Revenir en haut Aller en bas
la karlzette

la karlzette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptySam 10 Fév à 21:39

Je suis bien d accord avec toi, c'était bien sympathique cette petite soirée !!! drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
flover

flover


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyDim 11 Fév à 14:06

Anne Laure on aurait pu t'en laisser une petite de surprise (pas tres haute si tu vois ce que je veux dire) lol Anne.......
Revenir en haut Aller en bas
anne-jesus
Ex Trésorier
anne-jesus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyDim 11 Fév à 14:19

lol! va chier Laughing , et puis je préfère les grandes et belles surprises Wink Fin du HS, on verra tout ça le weekend prochain...
Revenir en haut Aller en bas
La Plaie

La Plaie


Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyDim 11 Fév à 16:29

anne-jesus a écrit:
on verra tout ça le weekend prochain...
P'TI RAPPEL POUR LA CHIE DE GRENOBLOIS QUI VIENNENT ! Smile
sur le forum de l'ANEPF, il y en a qui demandent s'il y a un "dress code"... mais à lyon, on se déguise pas, ça sera comme d'hab, combi orange-faluche, alors pour vous, c'est combi noire-faluche! et au cas ou vous auriez oublié: les thèmes des soirées:
- vendredi : koh-lante ton string
- samedi : gagne ton immunité
à bientôt pour un week-end de folie ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bob

Ti Bob


Nombre de messages : 21
Localisation : Pfu... sur la plage !
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyDim 11 Fév à 18:31

flover a écrit:
Anne Laure on aurait pu t'en laisser une petite de surprise (pas tres haute si tu vois ce que je veux dire) lol Anne.......


Lalalala.... lol!


Promis Anne... je te la remets Vendredi soir prochain ou plutôt samedi en conf ( tongue ) pour pas que tu la perde !
Revenir en haut Aller en bas
la karlzette

la karlzette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyDim 11 Fév à 19:10

Tant de mystère pour ... on sait pas ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Ex Trésorier
matteo


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyDim 11 Fév à 22:26

ben moi jsui bien impatient de venir koolanter les femmes de mes amis!! vivement ce week end!!!
Les VPT seront la en force!!!!
bim bim
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Ex VP Com
Jesus


Nombre de messages : 23
Localisation : Au delà des nuages
Date d'inscription : 14/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyLun 12 Fév à 19:36

Moi je dis que la fin de semaine elle va envoyer du foin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusgraphik.blogspot.com
La Plaie

La Plaie


Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2006

Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... EmptyLun 19 Fév à 13:27

merci les grenoblois pour la machine à PAIN !!!! cheers
et par avance : bon courage pour votre AG : 62h sans dormir , c'est fatiguant ! mais ça donne du rêve !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...   Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je sais pas où le mettre alors ca atéri là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUAIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharma Grenoble :: En dehors de la fac :: Divers-
Sauter vers: